Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
23 juillet 2011

Le jeu de l'été - 1

Cet été, le forum Little Scrap organise un petit jeu bien sympa. Il s'agit de réaliser des cartes (ou d'autres choses mais je n'en suis pas encore là!) en respectant une consigne choisie au hasard. Une fois sa carte faite, on choisit une autre consigne, etc. Il y a en tout 50 consignes, pas sûr que j'arrive à toutes les faire avant la fin de l'été!

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas scrappé et j'ai l'impression que ma "reprise" s'est plutôt bien passée! Voici donc ma première carte pour ce jeu totalement addictif (pour les besoins du jeu, je ne peux pas vous révéler les consignes à respecter... vous en saurez plus à la fin de l'été!) :

LittleScrap_consigne12(Papiers blanc et kraft Bazill, papillon et bordure envoyés par iSa, brads Rayher, police Little Days)

Alors, qu'en pensez-vous? Moi, c'est simple, je l'adore (c'est pas souvent donc je peux le dire!)! J'ai bien l'intention d'en refaire d'autres sur le même modèle... quand j'aurais un peu avancé dans le jeu!

Alors à bientôt pour une autre consigne?

 

Edit du 10 octobre 2011 : voici le sketch qu'il fallait suivre pour réaliser notre carte :

Consigne12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la recherche d'inspiration pour une carte, je tombe sur ton blog par hasard et je suis sous le charme de cette superbe carte! Je sens que je vais la scraplifter!
L
rhôôô, quelle beauté celle-là !! Cette mise en page, ce combo de couleurs... j'adore !!
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup la mise en page et la façon dont sont disposées les couleurs.
M
SU-PER ! Vraiment j'adore cette carte toute simple et toute mimi !
M
Trés trés jolie!!!!!!! j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité