Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 juillet 2011

Des cartes...

Voici 2 cartes faites avant mes vacances.

La première répond au jeu de la "carte secrète" sur le forum Little Scrap :

LittleScrap_CarteSecr_te_juin11

(Bazill kraft, papiers imprimés collection Marrakech Basic Grey, tampon Florilèges Design)

La seconde répond à un challenge du forum Just Clean & Fun pour lequel il fallait utiliser 3 bordures différentes pour faire sa carte :

JCF_challenge1_juin11

(les bordures et la jolie fleur m'ont été envoyées par iSa : merci encore!)

C'est tout pour aujourd'hui! N'hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles ces 2 cartes!!
I
J'adore la 2ème. Non, non, non, pas parce que c'est moi qui t'ai envoyé des bordures et des fleurs!, mais parce que tu en as fait une merveille! Tout en douceur et en classe! Et j'en profite pour te remercier à mon tour de la carte reçue hier! Ca m'a fait vraiment plaisir, et elles sont tellement plus belles en vrai! Un tout grand merci! Bisous
L
2 jolies cartes! Coup de coeur pour la 1ère avec ce côté géométrique!
P
la deuxième est très belle!
B
J'adore la seconde. La fleur et superbe et j'aime le côté "clean" Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité