Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
2 juin 2011

Retour à la carterie...

Il y a quelques temps, je vous avais montré une carte avec des petits rouleaux (à revoir ici). Il m'a bien fallu 6 mois avant de me décider à retenter l'expérience, et voici le résultat, en bleu cette fois-ci :

Carte_Rouleaux_bleue

(Bazill blanc, papipers imprimés Basic Grey Boxer et Granola, tampon Florilèges Design, encre Versafine noire)

Voilà encore une solution idéale pour utiliser ses chutes! Et je suis assez satisfaite du résultat, même si ma carte me parait un peu vide...

Et vous, qu'en dites-vous? Ca vous donne envie d'essayer à votre tour les petites rouleaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle création, ce rendu est superbe, perso j'adore. Il faut que je l'essaye. Bises
L
Je trouve cela super joli et tenterais certainement l'expérience!
F
SUPERBE !!! c'est joli comme tout ces couleurs associées en rouleaux :-) Cette carte serait parfaite pour la fête des pères, raffinée mais pas trop "fille" ! Bonne semaine Anne.
C
Ah oui, c'est très réussi ! Ca ne me paraît pas vide du tout, sans doute grâce au mat bleu foncé...
C
Pas encore essayé ces petits rouleaux, mais ta carte me donne envie de m'y mettre...<br /> MERCI pour l'inspiration Anne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité