Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
31 mai 2011

Non, vous ne révez pas!

C'est bien une page que je vais vous montrer aujourd'hui, et même 2!

Nous sommes en train de préparer notre prochain grand voyage et je me suis rendue compte que mes photos d'Argentine n'étaient même pas encore développées, et que mon album sur les temples d'Angkor était loin d'être terminé. Donc, au boulot, sinon, pas de vacances (non, faut pas exagérer quand même!)

Je vous emmène donc au Cambodge, sur le merveilleux site des temples d'Angkor. Le temple du jour est le Pre Rup, un temple montagne (par opposition aux temples plats comme le Banteay Kdei). C'est un temple assez simple mais qui permet de bien appréhender la diversité des temples angkoriens...

PreRup1

PreRup2

Mises en pages simplissimes pour caser un maximum de photos...

La double page pour celles qui aiment :

PreRupDP

Partie sur ma lancée, j'ai fait une autre double page, mais je vous montrerais cela plus tard, autant étaler sur l'année le peu de pages que je produis!

N'hésitez pas à me donner votre avis et à bientôt, avec des cartes sans doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies pages, faites un peu sous la pression, mais jolies !<br /> Je suis au même stade que toi pour le retard dans mes albums. Il me reste tout Mada, toutes les Seychelles et tant d'autres voyages à trier côté photos... Je ne parle même pas de les scrapper pour le moment !<br /> Bon, c'est quoi la prochaine destination pour nous faire rêver un peu ????
F
oh je suis enchantée de revoir Siem Reap au travers de tes pages qui sont fort belles car tu as trouvé les papiers "qui vont bien", as-tu envisagé d'ajouter une petite ficelle de lin par-ci, ou quelques brads par là ?<br /> Bon week-end Anne et merci pour le partage :-)
E
superbe !!!!<br /> décidemment : le C&S met vraiment en valeur les belles photos<br /> biz<br /> dis ... je suis curieuse ... fais moi rêver en nous avouant ta prochaine destination
M
Tes pages sont très jolies !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
P
c'est un plaisir de revoir des pages sur le Cambodge! j'aime bien les deux!<br /> tu vas où ensuite? ( moi c'est au Laos mi novembre!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité