Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 mai 2011

Kraft et rouge...

On revient toujours à ses premières amours, en l'occurence en carterie pour moi l'association kraft et rouge.

Cette première carte répond aux consignes du mois de mai sur le forum Little Scrap (toujours lui!) : faire une carte carrée avec utilisation d'une perfo bordure :

LiitleScrap_consignes_mai11bis
(Bazill Kraft, papiers imprimés My Mind's Eye Très jolie, perfo bordure Fiskars, tampons texte Florilèges Design et fleur Toga Graminés)

Et une autre carte du même genre, pour le challenge "inspiration" du même forum :

LittleScrap_inspi_mai11
(Bazill Kraft, die Cosmo Cricket,  bouton Basic Grey)

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'utiliser de la toile de jute et je suis très contente du résultat, je recommencerais donc sûrement!

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces cartes, je les lis toujours avec grand plaisir. Et pour celles qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à mon petit jeu!

Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé je l'espère, et vous dis à très bientôt pour l'annonce de la "gagnante"!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore deux très jolies cartes ! <br /> j'admire ton joli noeud sur le bouton, faut que je m'entraîne à en faire de même !
C
Tes cartes sont magnifiques ! Bravo, bravo !!!
C
J'aime beaucoup les deux... et encore plus celle que j'ai reçue et pour laquelle je ne t'ai pas remerciée encore ! Superbe ! Et cela m'a fait très plaisir....
P
j'aime bien les deux!
C
J'aime beaucoup ta grosse fleur<br /> Biss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité