Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
16 mai 2011

Merci...

Pas de scrap aujourd'hui, ni de cartes d'ailleurs!

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de voir que la barre des 30 abonnées à mon blog venait d'être dépassée. 30, le chiffre peut peut-être paraître bien petit à certaines, mais pour moi, c'est une réelle fierté! Je suis heureuse que mon scrap et mes cartes vous plaisent, et je suis ravie si ce que vous voyez par ici vous donne un peu d'inspiration... Un grand MERCI pour votre fidélité, pour le temps que vous prenez à passer par ici et parfois à y laisser un petit mot... Vos commentaires m'aident à me motiver dans les moments de "moins bien", et me forcent aussi à tenter de faire toujours mieux...

Pour vous remercier comme il se doit, je tirerai au sort un commentaire laissé à la suite de ce message avant dimanche 22 mai minuit, et son auteur recevra une petite carte de ma part...

Bon début de semaine et à bientôt, avec de nouvelles cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très heureuse de faire partie de ces 30 privilégiées !!!!! Merci Anne, ton blog tout en simplicité et sans blabla me plait beaucoup, tes cartes qui sont de plus en plus belles et m'inspirent, tes récits de voyages en photo me font rêver, quand à tes pages... je ne suis pas inquiète, un de ces jours elles vont réapparaître ;-)
P
Moi je viens d'en recevoir, une carte de toi, et je t'en remercie!
C
30 abonnées, c'est franchement très bien! Je suis certaine qu'en plus, tu as plein de visiteuses comme moi qui viennent régulièrement sans être abonnées!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
I
Tout d'abord, si je ne suis pas abonnée, je viens souvent, mais surtout, c'est à toi qu'on doit dire MERCI! De tout ce que tu donnes, de ta créativité, des promenades que tu nous permets de faire et des lifts de tes si belles cartes! DONC, ..., MERCI à toi, Anne, et à bientôt, Bises ♥
M
C'est toujours un grand plaisir d'ouvrir ma boîte mail et avoir un message du scrap anne ,cela me donne beaucoup d'envie surtout pour les cartes qui sont toujours très belles;<br /> grand merci! à+ Marie - claude
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité