Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 mai 2011

Toujours du gris...

Je reviens finalement plus vite que prévu par ici...

Je continue dans ma période gris. Aujourd'hui, c'est associé avec du bleu clair :

LittleScrap_CarteSecr_te_mai11(Papier imprimé American Craft I do, uni Bazill Dusk, fleur Prima, bouton Basic Grey, tampon Florilèges Design, brads Toga)

Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser du bleu, mais je dois dire que le résultat me plait bien...

Et bien sûr toujours du rouge! Voici un marque-page fait il y a quelques temps déjà pour répondre à un défi sur le forum Little Scrap :

LittleScrap_d_fi_mars

Un marque page rapide à faire et qui fait son petit effet je trouve... Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'encouragent beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette le marque-page, c'est un joli détournement de ce panneau que nous voyons tous chez l'ophtalmo!
I
Tu as raison d'être contente de ta carte bleue, elle est superbe. J'ai comme toi, quand je crée, ..., une période de gris, ... Ta carte est vraiment trop belle et top classe! Bises ♥
P
Elle est superbe cette carte! Euh, moi aussi, ce marque-page me fait penser à l'ophtalmo mais je le trouve amusant.
M
je te l'avais déjà dit, mais j'ai un vrai coup de coeur pour ton marque page ! il est tout simple mais très original
F
J'aime beaucoup ta carte, il y a beaucoup de douceur dans cette association de couleurs !!!<br /> et ton marque-page très original me rappelle qu'il faut que je prenne rdv avec l'ophtalmo ;-)<br /> merci pour le partage Anne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité