Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
19 avril 2011

Cartes & Sketches en avril

La suite de mes essais "gris + touche de couleurs". Pour cette carte, j'ai utilisé le sketch dessiné par Patricia45 pour Cartes&Sketches en avril :

Cartes_Sketches_avril11_1(Cardstocks Bazill, imprimé Kési'Art , die feuille ?, police Little Days, brad Basic Grey)

Un sketch qui m'a beaucoup plu et une carte qui me plait aussi beaucoup! Et vous, qu'en pensez-vous?

J'ai prévu de faire d'autres versions de ce sketch avec d'autres couleurs, mais je n'ai le temps de rien en ce moment... Ce n'est donc que partie remise!

Merci de votre visite et à bientôt peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte magnifique que j'ai tellement adoré que je me suis permise de la lifter ...<br /> <br /> je me suis également permise de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien évidemment !) mais si cela te gene n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
B
Trop trop belle cette carte.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
elle est superbe cette carte !!
P
j'adore, les couleurs sont parfaites!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité