Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 avril 2011

Des couleurs pas vraiment de saison!

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de gris en ce moment... Avec une touche de couleur, c'est très lumineux malgré tout et je trouve que toutes les couleurs vont avec du gris.

Aujourd'hui, ce sera donc 2 cartes en Gris et Rouge :

LittleScrap_CarteSecr_te_avril11(Papiers unis bazill et imprimé Kési'Art, Masking Tape Asanoha Shu, die feuille ?, tampon Aladine, encre Versafine noire, brads Toga)


LittleScrap_sketch_avril11
(même matériel + ficelle de récup', police Little Days)
Pour cette 2ème carte, j'ai utilisé le sketch de Stéphanie proposé en avril sur le forum Little Scrap.

Alors, que pensez-vous de ces cartes? Moi, je dois dire que je les aime bien toutes les 2!

J'ai testé d'autres combinaisons gris+touche de couleurs alors rendez-vous bientôt pour la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joulies cartes avec ce combo sympa.
E
peu importe la saison : ces cartes sont top !!!
A
Tu as raison de bien aimer tes deux cartes, elles sont très classe, moi le gris...j'adoooooooooore !
C
Pareil ! J'adore la 2ème ! Superbe !!! Biz
C
Superbes ! Coup de coeur pour la deuxième !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité