Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 avril 2011

Un mémo anniversaire pour Isa

Il y a des lustres, j'avais promis à iSa de lui réaliser un petit mémo "anniversaires" (comme celui-ci ou celui-là). Voilà qui est enfin chose faite! J'ai choisi des papiers dans "ses" couleurs (mauve et vert) et voici le résultat :

M_mo_anniv_Isa

Quelques pages intérieures :

M_mo_anniv_Isa2

M_mo_anniv_Isa3

 M_mo_anniv_Isa4

et la couverture arrière :

M_mo_anniv_Isa5
(Tampons Graminées Toga, papiers Basic Grey, système de reliure Bin It All)

J'ai accompagné ce carnet d'une carte réalmisée selon un lift proposé sur le forum C&S Tout simplement au mois de mars (pour voir la carte à lifter, c'est par ici) :

M_mo_et_carte_pour_Isa(carte : tampon Hero Arts, papiers imprimés Basic Grey)

Apparemment, mon envoi a plu à iSa, tant mieux!

J'ai un autre mémo anniversaire sur le même principe à vous montrer alors rendez-vous par ici dans quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble! il a du vraiment plaire à iSa
M
Très joli mémo !<br /> Perso, j'ai adoré le faire et je pense en refaire pour offrir.<br /> <br /> ++
P
il est joli, je dois justement en faire un pour une amie et elle aime le violet
P
Très joli tout comme celui que j'ai découvert en live !!!
C
superbe aussi celui-ci ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité