Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
24 mars 2011

Quand on aime...

Après un petit intermède "page", retour à la carterie! Celle-ci a été réalisée selon un sketch dessiné par Mary pour le forum C&S Tout simplement :

C_SToutSimplement_sketch_Mary_mars
Un sketch que j'ai bien allégé et vous allez comprendre tout de suite le titre de mon message en découvrant quelle fleur j'ai "encooore" utilisée :

C_SToutSimplement_sketch_mars
Et oui, moi, je ne m'en lasse pas!
Cette carte ressemble beaucoup à celle que je vous ai montrée la semaine dernière, mais elle me plaisait tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une "petite soeur"! Alors, que pensez-vous de cette version?

Merci de votre visite et à bientôt pour une nouvelle page!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte, la simplicité, y a que ça de vrai!
F
Superbe !!! j'aime beaucoup ta version light du scketch et en plus ça me fait plaisir de voir que tu aimes toi aussi utiliser cette fleur ;-)
C
J'adooore cette carte !
P
Moi aussi, je la trouve très jolie, ça t'étonne ?
M
Je reviens te remercier pour la très belle carte que j'ai reçue !!! Ce sont "mes" couleurs en plus ;-) MERCI beaucoup !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité