Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
22 mars 2011

Tout finit par arriver!

Et oui, comme promis, c'est enfin une page que je vous montre aujourd'hui! Cela faisait bien, au bas mot, 4 mois que je n'étais pas parvenue à en faire une...

C'est un sketch proposé par Linesa sur le forum Just Clean & Fun qui m'a inspiré :

Sketch_JustClean_Fun_mars

Comme j'ai un peu de mal avec tout ce qui n'est pas droit, j'ai redressé la photo et voilà le résultat :

Ellis_Island2

Cette page sur Ellis Island (qui n'a rien d'exceptionnel...) vient en face de celle-ci dans mon album sur New-York.
Au moins, j'ai repris goût à faire des pages, c'est déjà ça! J'ai donc décidé de continuer sur cette lancée et de terminer cet album car il me tarde trop de scrapper mes photos d'Argentine...
Alors à bientôt pour la suite?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une mise en page simple qui met bine l'accent sur la photo. j'm bien.
K
tu parles de ta page ou d'Ellis Island?? :-D perso j'ai adoré cet endroit, l'atmosphère y est particulière je trouve...quand à ta page je la trouve superbe:!
P
elle est très jolie, sobre et un combo en parfaite harmonie avec la photo
P
du rouge, du kraft et du C&S : parfait !
F
C'est un grand plaisr de te voir revenir aux pages !!!! Merci Anne :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité