Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
18 mars 2011

Kraft, bleu, blanc version été

Tout d'abord, un grand merci pour vos chaleureux commentaires sur ma "carte toute simple", ravie de voir qu'elle vous plait autant qu'à moi!

En mars, le combo à suivre sur le forum Little Scrap est kraft/bleu/blanc. J'ai eu un peu de mal à me lancer car le bleu ne fait pas partie de mes couleurs favorites, et j'avais trop à l'esprit la carte faite avec ce même combo au mois de décembre (à revoir ici)...
Et puis finalement, j'ai repensé à ce joli papier bleu estival, une petite "fleur de Tine" dont on ne se lasse pas, et hop, voilà le résultat :

LittleScrap_combo_mars11

Une carte qui n'a rien à voir avec celle de décembre et qui me plait bien. Et vous, qu'en pensez-vous?

Bonne fin de semaine et à bientôt pour ... une page, si si, je vous assure!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle harmonie !! J'adore cette découp'. Bises
B
Superbe! le combo, la fleur, le kraft, la mise en "carte" enfin tout!!
L
En ce qui me concerne, le bleu est TOUT-A-FAIT ma couleur, donc forcément ta carte me plait bcp ! J'adore également cette fameuse fleur de Tine !
E
j'adoooore toutes tes dernières cartes !<br /> du très joli scrap !!!<br /> bizzz
M
je la trouve superbe cette carte !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité