Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 mars 2011

Merci Flo!

Flo (alias Flokapadblog) avait aimé ma "carte aux 4 fleurs" et m'avait dit l'avoir liftée... Mais quelle suprise de découvrir sa jolie carte dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours!
En plus, Flo a eu la gentillesse de l'accompagner de quelques découpes (dont la fameuse "fleur de Tine"). Voyez plutôt :

Carte_re_ue_de_Flo

Je ne sais pas si on voit bien sur ma photo, la pochette contenant les découpes est décorée d'une jolie petite étiquette que je manquerais pas de réutiliser!

Superbe n'est-ce pas? Encore un grand merci à toi, Flo, j'ai été très touchée par ton envoi et je suis ravie de pouvoir faire découvrir (si besoin est...) un peu de ton talent et mettre à l'honneur une de tes réas!

Merci de votre visite et à demain pour... des cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flo a fait une très jolie déclinaison de ta carte. Bravo à elle!
M
quel plaisir ce doit être de recevoir une jolie carte colorée comme ça !
P
très joli cadeau!
C
Toute la sensibilité de Flo dans cet envoi...
P
Flo est non seulement talentueuse mais aussi particulièrement généreuse !! Sa carte est très jolie ! la tienne l'est tout autant !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité