Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
1 mars 2011

Envie de printemps... bis!

La semaine dernière, je vous montrais une petite carte printannière, en voici une dans le même esprit! Toujours pour un challenge carterie sur le forum just Clean & Fun où cette fois il fallait intégrer des pois à sa carte...

JCF_challenge1_fev11

(Papiers imprimés My Mind's Eyes collection très Jolie, couture à la main, perfo accolades Fiskars, tampon Aladine)
J'ai trouvé l'idée de l'utilisation des "chutes" de perforation disposées autour du texte chez Nat.

Et elle me plait bien cette petite carte je dois dire! N'hésitez pas à me donner votre avis...

Pour celles qui seraient lassées de voir des cartes par ici, malheureusement je n'ai toujours pas réussi à faire une page!! Donc je vous donne rendez-vous d'ici peu pour de nouvelles cartes. A moins que je n'arrive à trouver le temps de vous programmer un petit aticle avec quelques photos d'Argentine...

Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte aux couleurs "bonbon"!
C
Un appel au printemps cette carte. Elle est superbe.
S
trop sympa ta petite carte ***
I
Une carte magnifique, que je lifterai si tu le permets! J'adore les couleurs utilisées et la "mise en page". Le truc des accolades est génial! Bravo! iSa
C
Des couleurs qui font bien envie en ce moment ! J'aime beaucoup ta carte et merci pour l'astuce des petites parenthèses autour de ton message, c'est une idée géniale !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité