Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
25 février 2011

Envie de printemps ?

Encore une petite carte à vous montrer aujourd'hui, eh oui, on ne se refait pas!
En février, sur le forum Just Clean & Fun, Sophie nous met au défi d'utiliser au moins 3 fleurs en papier pour réaliser une carte qui doit rester dans l'esprit "Clean & Simple"...
J'ai donc choisi une mise en page toute simple, et j'ai joué avec des couleurs un peu flashy pour appeler le printemps!

Voici le résultat :

JCF_challenge2_fev

Et voilà encore une carte toute simple qui ne me déplait pas! Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite, bonne fin de semaine et bonnes vacances à celles qui en ont!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle carte.
C
Superbe !
C
J'adore ta carte! Simple, lumineuse, printanière: très réussie! Je crois bien que moi aussi je vais m'en inspirer un jour!
M
Je trouve ta carte parfaite et idéale pour liquider des fleurs en papier ! je vais me noter la MEP
I
Qu'elle idée géniale tu as eue! Toute sobre et tellement classe, ... Une idée à garder! Bravo! et bisous, iSa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité