Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 février 2011

Kali est chez Cartes & Sketches

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires sur mon "Road Book" du Cambodge... et sur mon écriture! Vos encouragements me boostent vraiment...
Retour à la carterie pour aujourd'hui! En ce mois de février, l'invitée de Cartes & Sketches est encore une scrappeuse de talent : Kali.
Elle nous propose pour cette première quinzaine un sketch un peu chargé à mon goût, que j'ai un peu simplifié, d'autant plus que j'ai utilisé des papiers un peu chargés eux aussi :

Cartes_Sketches_f_v11_1

Une carte qui appelle le printemps non? En tous cas, je dois dire qu'elle me plait beaucoup!
N'hésitez pas à me donner votre avis! Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est juste SUBLIME et j'adore tes associations de couleurs! iSa
M
Rhoooo je craque pour ta petite carte;.. Ces couleurs, sa mise en page, ces petites pommes ;-)<br /> Bisous
P
elle est très jolie, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce sketch mais je vais le faire!
P
je te redis ici que j'adore ta carte ! à croquer !
C
Ta version de ce sketch un peu compliqué me plait beaucoup. Elle est très joyeuse.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité