Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
11 janvier 2011

Cartes de voeux : les dernières ?

Voici encore quelques cartes de vœux, peut-être les dernières pour cette année...
La première a été faite selon un lift proposé sur le forum C&S Tout simplement :

Nane1679_lift_janv
(encore un petit flocon récupéré sur les chocolats de Christine!!)

Voici les 2 autres, avec mes masking tape préférés :

Carte_voeux4

Carte_calque

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques. j'adore!
C
Qu'elles sont belles, je suis bien heureuse d'en avoir reçu une !<br /> Mais je ne me souviens plus si j'y ai ajouté quelques perfos flocons ? Je t'en enverrai bien volontiers, on est encore en hiver après tout, si tu me dis tes préférences niveau couleur !
P
Très jolies celles-ci aussi !
P
Elles sont toutes très jolies! Dire que j'en ai encore quelques unes à faire et que je n'ai pas du tout envie de faire ça!
P
toutes jolies avec un coup de coeur pour la dernière!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité