Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
29 novembre 2010

Perfo bordure et masking tape

... ou l'association du moment chez moi pour la carterie!
Une première carte en kraft/gris/jaune (combo du mois de novembre sur Just Clean & Fun) :

JCF_challenge2_nov10

La deuxième, avec des couleurs plus de saison, selon un sketch de Sophie pour Cartes et Sketches :

Cartes_Sketches_novembre10

Des petites cartes à la mise en page toute simple mais qui me plaisent bien! N'hésitez pas à me donner votre avis!

Merci de votre passage par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gros coup de coeur pr la 1ère avec un combo trés original et un superbe rendu.
I
je suis ravie en tout cas d'avoir la première sur mon plan de travail !!!! ;-) bisous !!!!!
P
les deux sont super belles, mais j'adore vraiment la première!
A
Superbes tes cartes!!
M
Les deux sont superbes... mais j'adore le combo de la première, un peu différent de tes habitudes ;-)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité