Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 novembre 2010

Une carte pour Patricia

Avant de partir en vacances, je vous avais proposé un petit jeu avec à la clé, une petite carte pour la gagnante. C'est Patricia45 qui avait été désignée par le tirage au sort, voici donc ce que je lui ai envoyé :

Carte_pour_Patricia45

J'espère que cette petite carte aura plu à sa destinataire! En tous cas, même si elle toute simple, à moi elle me plait bien, c'est aussi important non?

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup je l'ai reçue dès le lendemain<br /> alors ce voyage en >Patagonie, c'était bien j'imagine!!!
M
elle est toute jolie cette carte !
C
Elle est toute jolie cette carte automnale que Patricia trouvera à son retour de voyage.
P
Mais tu es déjà rentrée? Le temps a passé plus vite que je ne pensais, sans doute parce que je suis partie un peu en vacances moi aussi!
B
Trés jolie carte.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité