Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
18 octobre 2010

Bientôt les vacances!

Tout est dans le titre!
Notre dernier voyage date d'il y a plus d'un an... Il est donc grand temps pour nous de repartir!
Vendredi, nous nous envolons donc pour 3 semaines pour aller voir...

puerto_madryn_3

Vous avez une petite idée?
100_0810

Pas facile, hein?
el_calafate_el_chalten_5

Je n'ai pas choisi les photos les plus explicites...
ushuaia_premium_3

(ces photos ne sont bien entendu pas de moi, je les ai trouvées sur internet sans que leur auteur ne soit cité...)

Alors, vous avez trouvé?

J'attends vos propositions, et pour fêter les vacances, j'enverrai une petite carte à celle qui aura donné la bonne réponse, ou celle désignée par tirage au sort si vous êtes plusieurs...

Vous avez jusqu'à mercredi soir. Rendez-vous jeudi pour la réponse... et le nom de la gagnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, ça me fait rêver, mais je n'y connais rien, alors je vais quand même pas copier sur les copines pour avoir une chance de gagner à ton petit jeu !! je te souhaite un très bon voyage Anne!!!!! bises
M
Moi aussi j'aurais dit la Patagonie, vu la deuxième photo...<br /> Bonnes vacances Anne !<br /> Bisous
K
Moi je dis la Patagonie !!Merci le phare !
P
péninsule de valdes, glacier perito moreno et le Fitz Roy! je dirais Patagonie!!!<br /> j'en rêve!!! bon voyage!
P
C'est le Perito Moreno, sur la deuxième?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité