Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
12 octobre 2010

Empire State Building

Après une petite pause carterie, retour à New-York. J'ai encore quelques pages faites cet été à vous montrer mais ma réserve s'épuise, il va falloir sérieusement que je me remette au travail!

Pour cette page, j'ai une fois de plus répondu à une consigne du Fun Camping du forum Just Clean & Fun : il fallait "mettre des chiffres sur sa page". Après un petit creusage de méninges, j'ai choisi d'utiliser cette photo de l'Empire State Building :

Empire_State_Building

(Bazill kraft, imprimés Basic Grey Boxer, polices Champagne & Limousine, Adler et Scriptina)

Une mise en page très simple, un combo kraft/rouge/écru que j'adore et au final une page qui me plait bien!

Et vous, qu'en dites-vous? Je vous dis à très bientôt pour la page qui vient en face...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'aime beaucoup ce titre, et puis oui, finalement, il y a bien des chiffres sur cette page. Elle est superbe!
P
j'aime beaucoup!
M
j'aime bcp le titre avec les 2 types de polices
F
Superbe celle-ci aussi !!!<br /> et puis toujours ces couleurs qui sont mes préférées ;-)
C
Et bien celle-là aussi me plait bien !<br /> Ton album sera certainement agréable à feuilleter.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité