Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
25 avril 2010

Merci Steph!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une enveloppe reçue de la part d'une gentille scrappeuse. Je n'avais pas eu le temps de prendre les photos et voilà qui est chose faite. C'est Stéphanie (ou Liliscrap), dont j'adore les cartes et toutes ses réas en général, qui m'a gâtée :


- des motifs perforés pour mon petit échange (mon envie du moment avec la perfo accolades est enfin assouvie!) :


Re_u_de_Steph_001

- une superbe petite carte pour le plaisir (réalisée avec exactement les couleurs et éléments que je lui avais "commandés", j'adore!) :

Re_u_de_Steph_002

- et sa participation à mon appel de carte (un travail remarquable à la distress, que j'apprécie d'autant plus que je me sentirais bien incapable de le reproduire!) :

Re_u_de_Steph_003


Merci beaucoup Steph pour toutes ses jolies choses, tu m'as vraiment gâtée!

Bon début de semaine et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Un bien joli combo pour la première carte et que de finesse dans la seconde ! Tu en as de la chance !<br /> Bisous
P
j'aime beaucoup les deux cartes qui sont superbes!
C
Ah cette Steph, si elle n'existait pas ....
A
Tu as été bien gâtée!! Et la carte que tu as faite est très jolie!!
F
La générosité et la gentillesse de Stéph n'ont d'égal que son talent pour scrapper avec simplicité et délicatesse !!!<br /> Bonne semaine Anne :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité