Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
27 mars 2010

Joyeux anniversaire Mary!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mary, dont j'apprécie beaucoup les réalisations.

Quand je vous avais montré le petit mémo anniversaires offert à ma mère pour Noël, elle m'avait dit que c'était tout à fait ce qu'il lui faudrait pour ne rien oublier! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et quand j'ai vu ce superbe mémo proposé dans un hors-série d'Esprit Scrabooking, j'ai su que j'avais trouvé mon idée!
Il s'agit d'un petit album très pratique puisqu'il permet de noter les anniversaire et sur la page d'en face, de stocker les cartes faites en prévision de ces diverses occasions. J'ai un peu simplifié le modèle et j'ai utilisé des pages Bind It All 8x8" de façon à ce que Mary puisse y glisser des cartes 15x15cm.
J'ai là aussi utilisé des papiers MME Très Jolie qui ne datent pas d'hier... Ici c'est la sous-collection "C'est la vie", pleine de pep's et de printemps!
La couverture est en carton "de récup'" car je voulais garder un esprit un peu "brut" :

Cadeau_Mary1

Quelques pages intérieures :
Cadeau_Mary2

Cadeau_Mary3

Cadeau_Mary4

Sur la dernière page, j'ai mis une petite pochette dans laquelle elle pourra glisser des petites notes, des idées cadeaux, ...

Cadeau_Mary5

J'ai utilisé la plus grosse reliure Bind It All qui existe mais j'ai peur qu'une fois les cartes à l'intérieur, la fermeture devienne impossible! Voyez déjà à quoi ressemble la tranche :

Cadeau_Mary6

Au final, c'est un mémo pas mini du tout!
Alors joyeux anniversaire Mary, j'espère que cela te plait (je crois que oui, d'après ce que tu m'as écrit, hihihi!)
J'aime bien faire des petits cadeaux en scrap, cela me permet de scrapper encore plus que si je devais garder tout pour moi! Et voilà une belle occasion d'utiliser ces jolis papiers que j'aime tant et qui attendaient sagement dans ma boîte depuis des mois (des années??)...

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super idée... bravo ! c'est très joli. j'ai aussi des MME comme toi au fond de ma boîte ;-) je les reconnais !!! ;-) Bises
G
Coucou, j'aime beaucoup tes carnets, ils sont à croquer! Bises!
M
MERCI pour tout Anne ! Pour tes compliments, tes cadeaux, ta générosité, tes petits mots doux... Je suis ravie de ce classeur qui trône sur mon bureau et que j'ai déjà pris soin de remplir ;-) Non seulement il est magnifique, mais en plus il est très pratique ! Tu es une fée ! Merci beaucoup !<br /> Bisous et bonne journée !
C
Voilà un bien joli cadeau qui comblera sans doute Mary.
I
J'adore aussi ce que fait Mary, c'est par son blog que j'arrive chez toi d'ailleurs, tellement chez aimé la carte que tu lui as envoyée. Elle est magnifique. Le cadeau encore plus! Quel travail. Magique! Bravo Anne! iSa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité