Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 mars 2010

Suite et fin, enfin presque!

Puisque vous ne semblez pas avoir détesté mes pages précédentes sur Mafate, voici les dernières doubles pages de l' album. Toujours réalisées à la vitesse grand V et toujours donc d'une sobriété déconcertante...

Nous quittons Trois Roches :

Mafate20

Mafate21

...pour  arriver à la Plaine des sables :

(c'est écrit sur le panneau mais on ne voit pas bien!)
Mafate22

Mafate23

Et nous voici à la Nouvelle, l'ïlet le plus peuplé du cirque de Mafate :
Mafate24

Mafate25

Voilà qui termine cet album, le retour vers le col des Bœufs empruntant une partie du chemin fait à l'aller.
Comme cette randonnée a été faite il y a plus de 3 ans (quand je vous dis que je scrappe lentement!!), l'itinéraire n'est plus très clair dans ma tête, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur...

Il ne me reste maintenant plus que quelques titres à mettre (après quelques petites recherches pour ne pas me tromper), la reliure à faire (ce qui risque de me prendre pas mal de temps vu l'idée que j'ai en tête...), et voilà, je pourrais passer à autre chose! J'ai presque envie de dire "bon débarras", mais ce ne serait pas rendre hommage au super souvenir qu'est pour moi cette belle rando...

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces pages terminent en beauté ton album.<br /> Si tu as des doutes sur les itinéraires, mon guide de haute montagne pourra t'aider car il connait maintenant MAFATE comme sa poche...
G
Dépaysement garanti et des envies de soleil dans la grisaille et le froid du moment. Très sympa.<br /> Bizz
A
De jolies pages pour terminer cette balade!!
P
jolies pages et une belle balade!
P
Bravo ... De jolies pages pour terminer ... Je comprends ton soulagement ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité