Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
9 mars 2010

Ca ne peut plus durer!

En scrap, j'ai souvent envie de commencer de nouvelles choses avant d'avoir terminé celles en cours.
Ainsi, en ce moment, il me vient comme une envie furieuse de scrapper mes photos de New York.
Mais soyons réaliste, mon mini sur le cirque de Mafate à la Réunion attend sagement depuis... je n'ose pas compter, on va dire plusieurs mois... que je veuille bien lui accorder un peu d'attention. Le Cambodge lui a déjà volé sa place dans ma liste des choses à faire...
C'est donc décidé, plus de nouveaux projets avant d'avoir terminé (ou au moins avancé, j'ai revu mes objectifs à la baisse...) ceux en cours!
Le week end dernier fut donc productif, toutes les pages du mini-Mafate sont terminées!
Je dois avouer que ce n'est pas du grand scrap : entre la hâte de finir, les papiers restant en quantité limitée et le format de mes pages empêchant toutes fioritures, j'ai fait sobre, vous allez voir!
Voici donc pour aujourd'hui 2 nouvelles doubles pages.

C'est le 2ème jour de la rando, nous quittons Marla (que vous pouvez revoir ici) en direction de Trois Roches :

Mafate16
(quand je vous avait dit que c'était simple!!)

Mafate17
Superbe vue sur le col du Taïbit

Mafate18

Mafate19

Le site des Trois Roches est une grande dalle rocheuse où se forme  un gouffre dans lequel la Rivière des Galets se jette en cascade : impressionnant!

Je vous dis à très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle série de photos. Ca donne envie d'y aller !<br /> Ton mini va être superbe.<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots.
P
Je n'ai pas eu la chance de découvrir cet endroit ... Tes jolies photos me le font regretter ! En tout cas, tes pages toutes simples mettent bien en valeur tes clichés ... et moi la simplicité, j'aime !
P
simple mais suffisant car tes photos sont superbes! passer d'un sujet à un autre te permet d'éviter la lassitude sur un album quand il ya beaucoup de photos et en même temps cela te permet de revivre tes voyages!
P
Si je devais scrapper toutes les photos en attente... je ne devrais plus faire que ça et encore je pense que ça ne suffirait pas! En tout cas, je me réjouis de voir la suite de ce mini!
J
Des photos qui me rappellent de merveilleux souvenirs, ce mini est peut être simple mais il laisse parler les photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité