Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
11 février 2010

Comme promis...

... voici la suite d'hier!

Banteay_Kdei_6

Mise en page simplissime aussi. Le cercle coupé ne cache ici aucun brad, mais fait juste un rappel à la page d'en face...
Les 2 pages ensemble :

Banteay_Kdei_5_6
(évidemment, les fonds sont de la même couleur!!)

Pour finir, et pour rester au Cambodge, je vous montre un petit aperçu d'un mini sur lequel je travaille depuis quelques temps (semaines?) et qui m'occupe bien...
Il s'agit d'un album façon Road Book relatant notre séjour au jour le jour, avec bien sûr quelques photos et divers petits souvenirs (tickets de bus, billets locaux, etc)
Moi qui évite en général les journaling, ici ce sera exactement l'inverse! Alors forcément, c'est un peu long...  Mais je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer une petite partie, et j'espère le terminer rapidement!!

Aper_u_road_book

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une bien jolie page et j'ai hâte de voir ton mini qui a l'air bien coloré!
M
cette double page est toute simple mais laisse la part belle aux photos! je suis aussi impatiente de découvrir ce roadbook<br /> biz<br /> Steph
P
Je suis ravie... de constater que tu as adopté le petit cercle, et que tu t'es mise au journaling!
M
L'ensemble de tes deux pages est très harmonieux ! Des couleurs naturelles en adéquation avec les photos...<br /> Et ton road book me parait sublime !!! Comme j'ai hâte de le découvrir !<br /> Bisous et bonne journée !
A
Ta double page est très jolie! Et ton road book a l'air superbe, c'est une très bonne idée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité