Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
26 janvier 2010

Encore une belle surprise dans ma boîte aux lettres!

Aujourd'hui, je vous montre les merveilles que Mary m'a envoyées :

Re_u_de_Mary

Eh oui, tout ça pour moi! Il y avait d'abord cette jolie carte-tag :

Re_u_de_Mary3

Puis cette superbe carte de vœux dans des tons que j'aime beaucoup :

Re_u_de_Mary2

Dans le cadre de mon petit échange de motifs perforés, n'ayant pas beaucoup de perforatrices, Mary a eu la gentillesse de m'envoyer tous ces jolis motifs tamponnés :

Re_u_de_Mary6

Et en réponse à ma participation à son appel de carte, elle m'a envoyé à son tour sa petite carte de présentation, que je trouve magnifique et très originale :

Re_u_de_Mary4

La carte ouverte :

Re_u_de_Mary5

Tant de jolies choses dans une seule enveloppe, quelle chance j'ai!
J'adore ce que fait Mary, tout en délicatesse et en originalité, et avoir une de ses réalisations dans les mains, c'est encore mieux!
Alors une nouvelle fois, mille mercis Mary, tu m'as vraiment gâtée! Tout est magnifique dans cet envoi et je ne me lasse pas d'admirer ces jolies cartes!

Allez, rien que pour le plaisir des yeux, un zoom sur les petits détails (j'adore les petites étiquettes tenues par l'épingle à nourrice!) :

Re_u_de_Mary7

Merci de votre visite. Je vous dis à bientôt avec, promis, des réalisations faites par moi (pour changer!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli tout ça !!
P
tout ceci est très joli, je comprends ton plaisir!
F
Oh tout ceci est superbe, je comprends ta joie ! Oui, décidément Mary a un talent fou et tellement de délicatesse.<br /> Merci de nous en faire profiter ici :-)
M
Rholala... MERCI beaucoup pour tous ces compliments !!! Et merci pour ta patience ;-)<br /> Je suis ravie qu'elles te plaisent !<br /> Gros bisous
A
Waouh tout ce que tu as reçu est superbe!! Tu as de la chance!! Moi aussi j'adore tout ce que fait Mary et sa carte de présentation est très originale!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité