Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 janvier 2010

Le Banteay Kdei

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur le mini de mon neveu!
Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle série de pages pour mon album d'Angkor. Il s'agit d'un nouveau temple, le Banteay Kdei, un de ceux que j'ai préférés! Je vais donc lui consacré de nombreuses pages!
La première le concernant :

Banteay_Kdei_1

En face, il est prévu une page avec le journaling, mais en général, c'est ce que j'ai le plus de mal à faire (pas d'inspiration, l'imprimante qui déraille, etc), alors je suis directement passée à la double page suivante :

Banteay_Kdei_3

Et celle qui vient en face, avec une mise à page similaire :

Banteay_Kdei_4

Les photos ne révèlent pas vraiment les couleurs de ces beaux papiers Cosmo Cricket, ni du fond kraft!
Merci de votre visite et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ces imprimés se marient vraiment bien avec les vieilles pierres de ce temple. Vivement les autres pages ...<br /> Biz<br /> armelle
P
Pas d'inspiration pour le journaling... tu as pensé à Ecris ton Scrap?
M
J'aime bcp tes pages et surtout la sobriété des mises en page! tes photos sont vraiment bien mises en valeur
P
tes pages sont très jolies, le choix des papiers est impeccable!
A
Oh comme c'est beau! Tu me fais encore plus envie d'y aller ;-0<br /> Tu as su merveilleusement choisir les papiers et la parfaite mise en page pour mettre ces magnifiques photos en valeur! Quel régal pour les yeux!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité