Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 décembre 2009

Une carte de présentation pour Pascale

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles visiteuses de ce blog (merci Pascale!!), et merci à toutes pour vos gentils commentaires...

Comme vous l'avez peut-être déjà vu chez elle, j'ai profité de l'envoi de mon swap de Noël pour répondre à l'appel de carte de Pascale.
Voici ma petite carte de présentation :

Appel_carte_Pascale1

Et quand on ouvre la petite flippette :

Appel_carte_Pascale2

Matériel utilisé : papiers unis Gaïa Granny smith et bazill Kraft, imprimés Scenic Route Summer, tampons Hero Arts et Florilèges Design, brad et flippette Toga

Quelque chose de tout simple une fois de plus, mais qui semble avoir plu à sa destinataire, tant mieux! Et moi aussi d'ailleurs je l'aime bien cette petite carte!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta carte, les couleurs, la forme
I
superbe carte !!
M
ta carte est superbe! j'aime bien l'idée du volet qui s'ouvre!<br /> biz<br /> Steph
A
Elle est beelllle!
P
Je la connais déjà mais ça ne m'empêche pas de redire combien elle me plaît.<br /> Je te rassure, il y a une virgule entre croquettes de morue et roulé à l'orange...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité