Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
29 novembre 2009

Des cartes un peu flashy!

Voici quelques nouvelles cartes, mais cette fois-ci, pas du tout dans l'ambiance de Noël!
La première correspond à mon interprétation du sketch n°4 de Flo pour Cartes & Sketches :

Carte_flashy_1

Pour la deuxième, je me suis inspirée (enfin, j'ai carrément copié!!) d'une très belle carte vue chez Christine B il y a quelques temps :

Carte_flashy_2

Et la dernière, toute simple et toute petite pour finir le papier de fond :

Carte_flashy_3

Voici l'ensemble :

Ensemble_cartes_flashy

En réalité, les couleurs sont beaucoup plus vives mais aujourd'hui, pas assez de lumière pour prendre des photos correctes!
Matériel utilisé : papiers imprimés Basic Grey Offbeat, tampon dandelion Hero Arts (cette fois, je ne me trompe pas!), tampon texte Artémio, perfo ronde et fleur Artémio.


Merci de votre visite et de vos commentaires. Bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est très beau ! Tes cartes sont toutes les trois jolies, avec une préférence pour la première ;-)<br /> Bises
P
Ah, c'est une série tonique! J'avoue que j'ai un peu de mal avec le fond vert pour la deuxième...
A
Ces cartes sont très belles!
P
j'aime les trois! j'aime ces couleurs vives qui nous illuminent par ces journées sans soleil!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité