Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
24 novembre 2009

Pas possible d'y échapper!

Eh oui, après une parenthèse cambodgienne, retour aux cartes de vœux!
Cette série-là utilise les papiers Dasher de Basic Grey (collection de Noël d'il y a quelques années) :

Meilleurs_voeux

Je ne scrappe pour ainsi dire, jamais de bleu (tout simplement parce que je n'aime pas spécialement le bleu). Ou alors du bleu turquoise, du bleu des îles, du bleu soleil... Mais jamais de bleu froid, de bleu glacier. Ceci expliquant cela, je n'ai donc pas de fleur, de bouton, de ruban de ce bleu là. C'est pourquoi il a fallu mettre du marron sur cette carte-là alors que cela paraît peut-être incongru... mais au final, j'aime assez le résultat, et ces papiers bleu froid, je les trouve vraiment très jolis!

Pour la deuxième, pas grand chose à dire :

Joyeux_No_l

Et la troisième, je vous préviens, je ne l'aime pas vraiment! Pourtant, un fond blanc, mes papiers bleu froid que j'ai appris à aimer, des ronds, tout cela partait bien... Mais non, le résultat me déçoit. Jugez plutôt :

Meilleurs_voeux4

Tant pis, cela va m'obliger à chercher de meilleures façons d'utiliser mes nouveaux papiers favoris!
Je vous montre le résultat dès que possible! Alors à bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies tes cartes! Avec une préférence pour la première!
N
De bien jolies cartes ! avec un coup de coeur pour la premiere .
V
Pour ma part j'aime bien le bleu et tes cartes sont très jolies.<br /> Bravo !
M
Je reviens par ici pour répondre à ta question... Le petit oiseau sur ma première carte est un brush imprimé sur l'étiquette ;-)<br /> Bises et merci pour tes gentils commentaires !
P
Le mélange bleu et marron est du meilleur gout ! tes deux autres cartes sont aussi très jolies, et la troisième tout autant que les deux autres selon moi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité