Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
23 septembre 2009

Complètement débordée!

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment, et encore moins de blogguer...

Parmi mes occupations chronophages, il y en a une très positive qui est la préparation de notre prochain voyage. Nos vacances arrivent enfin et nous partons lundi prochain pour une bonne semaine à New-York... je passe donc pas mal de temps le nez dans les guides et sur les forums de voyage pour essayer d'en profiter un maximum sur place! Je pense que j'aurais beaucoup beaucoup de photos à montrer à mon retour!

Assez parlé de moi et un petit peu de scrap quand même : j'ai enfin pris le temps de finir mon mini sur l'île des Saintes!
Voici donc la couverture terminée :

Mini_Les_Saintes_termin_

Si vous souhaitez voir ou revoir les pages intérieures, c'est par ICI!

Merci de votre visite et je vous dis donc à début octobre pour du scrap je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je ne connais pas ton blog depuis longtemps, j'ai fais un tour du côté de tes albums... Gros coup de coeur pour ton mini "Lubéron" ! La couverture et les papiers colorés sont superbes !<br /> Bises
M
Cette couverture est parfaite ! J'adore l'effet "nature" du carton ondulé... Et vu son épaisseur, il doit contenir beaucoup de merveilleuses pages !<br /> J'espère que votre voyage à New-York a été grandiose...et que tu as fait le plein de photos ;-)<br /> Bises
H
de passage par hasard, je decouvre tes dernieres realisations. Tres belles !! Bravo
V
J'ai rattrappé mon retard sur ton blog ... que de belles pages mais aussi photos.<br /> Bravo aussi pour ton mini sur les Saintes.<br /> Bises.Véro
P
très jolie cette couverture, et du coup, je suis retournée voir les pages ......... il est très chouette cet album, j'aime beaucoup ! quant à tes vacances : je te souhaite qu'elles soient excellentes ! Profitez-bien et à bientôt<br /> bises<br /> steph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité