Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 juin 2009

Pour vous faire patienter...

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très productive ces derniers temps : horaires un peu chargés au travail, un nouveau projet professionnel qui m'occupe pas mal aussi, l'envie de profiter des rayons du soleil, bref, comme vous toutes je pense, je manque de temps! Et ma production scrappesque est proche du néant...
A part toutes ces cartes faites ces derniers temps et vendues par ma mère lors de l'expo-vente de son assoc' de loisirs créatifs, destinée à recueillir des fonds pour leurs local et fournitures, je n'avance pas beaucoup dans mes réas en cours!

Cependant, ce week end j'ai pu commencer un mini qui me trottait dans la tête depuis  très longtemps. Eh oui, je suis du genre à commencer un projet sans avoir fini le précédent (il manque quelques pages à mon album Guadeloupe, celui sur Mafate n'en a toujours que 4, et pour le Cambodge, en étant raisonnable, on peut prévoir ça pour 2010!!)

Bref, voici donc un petit aperçu pour vous faire patienter le temps que ce mini soit terminé :


P1030285

P1030286

P1030290

P1030287

P1030288

P1030292

Des couleurs, des fleurs, du soleil, hum, ça sent l'été! J'espère que vous reviendrez pour le voir en entier...

Bonne journée, à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tres beau moi aussi je veux en voir plus$<br /> a tres bientot
P
j'ai hâte d'en voir plus! ça sent la mer et le soleil, j'aime ces papiers RDG et tes fleurs sont superbes!ce sont aussi des RDG?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité