Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 mai 2009

Un mémo anniversaire

Il y a peu, Hime nous a présenté sur son blog un Birthday Book sur lequel j'ai complètement flashé (si ce n'est pas déjà fait, allez le voir, il est superbe!) Elle m'a gentiment autorisée à vous montrer celui que j'ai confectionné d'après son joli modèle :

M_mo_Anniversaires__1_
Bon, ce n'est pas vraiment le même style que celui de Hime, mais encore une fois, j'essaie de vider mon placard à papiers!! Pas de déco, vraiment du clean & simple cette fois!

L'intérieur un peu plus en détails (j'ai choisi de mettre un mois par page pour avoir un peu de place) :

M_mo_Anniversaires_mosa_que

Matériel utilisé : Papiers Déjà Views Timeless et Bazill kraft,  reliure bleue 1/2 Bind It All, police French Script

Rapide, simple, utile, je crois que je vais vite faire d'autres versions de ce mini! A voir par ici dans quelques temps... Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Anne<br /> <br /> je suis flattée et ravie que tu m'aies informée de ta réalisation. Le résultat est très beau et c&s comme je les aime.<br /> J'attends la suite avec impatience et te mets directement dans mes favoris.<br /> <br /> A tres bientot
P
J'aime beaucoup cette réalisation et sa sobriété.<br /> Je découvre ton blog avec plaisir et j'apprécie ce que tu y fais, aussi je m'inscris de ce pas à ta news.<br /> Bizzz<br /> Patty
P
j'aime beaucoup sa sobriété!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité