Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
13 mai 2009

Des nouveaux carnets

Tout d'abord, merci pour vos commentaires d'hier! Je vais suivre vos avis et rajouter un petit mot en bas... Comme je fais ces cartes pour avoir en stock, je ne voulais rien mettre pour pouvoir les utiliser en diverses occasions, mais ce sera quand même plus joli!

Sinon, ce week-end, j'ai eu le temps de faire 2 petits carnets reliés à la Bind It All, avec les superbes papiers (anciens!) Roses des sables de Rouge de Garance.
Voici le premier :

Carnet_Roses_des_Sables_orange
(Fleurs Prima et Artémio - ficelle de lin - Bouton MME - Brads Toga - Rub-on Toga Rome)

Comme d'habitude, l'intérieur et le dos pour voir les jolis papiers :

Carnet_Roses_des_Sables_orange__1_


Carnet_Roses_des_Sables_orange__2_

Merci de votre visite, et si vous le voulez bien, je vous dis à demain pour son petit frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli avec ces papiers!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité