Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 mai 2009

Un autre petit cadeau

Voici un petit album tout simple offert à une amie pour y mettre les photos de son petit garçon :

Mini_Florian1

Mini_Florian2

Mini_Florian5

Mini_Florian3

Mini_Florian4

Mini_Florian6

Mini_Florian7

Couvertures kraft, pages crème 6x6 et reliure argent, le tout Bind It All, stickers Archaïc Basic Grey, tampons Inkadinkado et encre Color Box Chesnut Roan, rien de plus!
Tout simple donc, comme je vous le disais mais j'essaie de faire des choses assez sobres pour celles qui ne sont pas des scrappeuses! Qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est EXTRA comme petit cadeau !!!!
H
Moi j'en pense qu'il est tres reussi et qu'il donne bien envie<br /> <br /> --> pas de souci, si je t'ai donné l'inspiration pour un mini birthday, c est tant mieux !. j'ai hate de voir ton interprétation !
P
j'adore tout simplement!!! en plus je viens de finir un mini album avec ces papiers (vendredi prochain sur mon blog), c'est une bonne idée pour utiliser les chutes! et ce choix de papiers est parfait pour un album garçon!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité