Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
8 mai 2009

Mafate, la suite

Voici une autre double page de mon album sur le cirque de Mafate à la Réunion.

En descendant du Col des Bœufs qui culmine à 1955m, on arrive à la Plaine des Tamarins (environ 200m de dénivelé) :

P1030175

P1030176

C'est un endroit superbe, avec un petit côté mystérieux, on dirait une forêt enchantée avec ces arbres tortueux et pelucheux... Sur la photo du haut, vous pouvez apercevoir une superbe fougère arborescente, immense!

Côté matériel, toujours les papiers et stickers Granola de Basic Grey et des mises en page hyper simples...

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa de voir son île scrapée, très clean, la photo parle d'elle-même !
C
MAFATE ! Ce paradis de la rando très proche à vol d'oiseau de chez moi... UN vrai bonheur et un super souvenir pour toi j'imagine.
P
deux jolies pages!<br /> je me suis réabonnée à ta news et pourtant je n'ai pas reçu de message aujourd'hui!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité