Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
18 avril 2009

L'île Maurice

Voici un mini offert le week-end dernier à ma sœur pour son anniversaire, avec nos photos de l'île Maurice faites il y a  quelques années maintenant... J'avais ce projet dans la tête depuis longtemps mais ne trouvais pas trop le temps pour me lancer dedans. Les papiers achetés à cet effet sont donc un mélange de "vieilles" collections   Daisyd's (Showoffs, Sis Boom et Taylor ainsi que les photo-corners assortis) et de papiers Impressed with India? de Zsiage.

Mini_Claire

(Alphabets Basic Grey et boutons Daisyd's)

Pour la structure, j'ai repris un modèle de Craft TV Weekly que j'avais déjà utilisé pour mon album sur Amsterdam.
Les photos sont poncées à la toile émeri fine et les papiers usés et encrés, pour un effet vieilli. Les titres sont écrits à la main mais finalement, c'était une mauvaise idée : mon écriture n'est vraiment pas terrible!

Mini_Claire__3_

Mini_Claire__6_ret

Mini_Claire__8_

Mini_Claire__11_

Mini_Claire__14_

Mini_Claire__17_ret

Mini_Claire__19_

Mini_Claire__22_

Mini_Claire__25_
Là je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose alors j'ai rajouté des coins, mais le soleil n'est pas revenu pour me permettre de prendre de nouvelles photos!
Mini_Claire__28_

Mini_Claire__31_

Mini_Claire_d_tails

Un album que j'ai pris plaisir à faire, même si terminé un peu dans l'urgence comme toujours! Mais c'est toujours un plaisir de travailler des photos d'un si bel endroit!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que j'aurais grand plaisir à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour ce très joli mini
C
Un très joli mini ! <br /> J'ai bien détaillé tes photos car on y va dans 10 jours ....
V
Très joli mini aux couleurs chaudes.<br /> Tes photos me rappellent mon voyage que j'avais fait il y a déjà plusieurs années ... souvenirs, souvenirs.<br /> Bises.Véro
P
Très sympa ce mini, j'adore les couleurs !!!!
P
ça me rappelle de bons souvenirs!<br /> ton album est joli et coloré comme l'île Maurice!<br /> j'aime bien cette structure que je me suis promise de faire un jour aussi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité