Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 avril 2009

Lefkara

Aujourd'hui encore,  retour en arrière avec mes "vieilles" photos de Chypre.
Il s'agit ici de photos prises à Lefkara, un petit village dans les montagnes où de vieilles dames brodent leurs dentelles dans la rue. Sur ma première page, j'ai donc collé un billet local représentant justement ces dentelles. Et comme tout ne tenait pas dans ma page, j'ai fait 2 petits "file-folders" qui s'ouvrent sur les photos :

lefkara1

lefkara1bis

Matériel utilisé : Papiers uni Gaïa et Basic Grey Lylikate - Alphabet Basic Grey - Chipboard Scenic Route recouvert de papier - Brads et flipettes Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, surtout l'idée des deux petites cachettes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité