Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
17 mars 2009

Un petit coin de paradis... suite!

Voici la page qui vient en face de celle que vous avez pu voir dimanche :

Porte_d_enfer2

Papiers Making Memories Greenhouse Paperie - Alphabet Basic Grey et EK Success -
Arabesque découpée à la Quickutz

La Porte d'Enfer est donc un endroit qui porte bien mal son nom! Elle est située à une dizaine de km de la Pointe de la Grande Vigie (sur laquelle j'ai également fait une double page, à voir ici et ici). Il s'agit d'un bras de mer qui avance dans les terres (on voit bien les 2 berges sur la 2ème photo de ma 1ère page).

L'eau y est calme et transparente comme un lagon, avec un température idéale, alors que tout au bout, l'océan rugit de toute sa puissance!

Les 2 pages ensemble :

Porte_d_enfer_dp
(normalement, les bandes et le titre tombent bien en face! Petit problème d'échelle des photos je crois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, là, là tes photos me font rêver.<br /> Et j'adore cette double page. Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité