Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
15 mars 2009

Un petit coin de paradis...

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle page sur la Guadeloupe : pour une fois, j'avais à peu près la mise en page en tête avant de commencer, et le choix des papiers n'a pas été trop difficile!
Voici donc la première de cette double page, avec seulement le début du titre... la suite dans quelques jours!

Porte_d_enfer_1
Papiers Making Memories Greenhouse Paperie - Alphabet Basic Grey et EK Success - Arabesque découpée à la Quickutz

Merci de votre visite. Bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe double page, j'ai aussi acheté ces memes papiers et j'ai adoré travailler avec, j'aime beaucoup ce que tu en as fait!<br /> bravo
C
J'aime beaucoup ces couleurs et cette mise en page ! J'attends avec impatience la seconde...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité