Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
3 février 2009

Destination voyage...

En fin de semaine, nous partons pour une vingtaine de jours au Cambodge.
Pour noter les infos pratiques, les impressions sur place, etc, je me suis fait un petit carnet que voici :

(je vous le montre sous toutes les coutures afin que vous puissiez voir les jolis papiers!)

P1010690

P1010691

P1010692
Papiers Prima Urban Cosmos - Alphabets Basic Grey encore et toujours! - Reliure Bind It All

Avec les préparatifs du voyage, puis le décalage horaire du retour (!!), mon blog sera donc un peu laissé à l'abandon jusqu'à la fin du mois. Mais je vous ferai partager quelques photos de ce voyage à mon retour et j''espère que vous reviendrez me faire une petite visite très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli carnet et quel beau voyage en perspective !<br /> Profite au maximum et revient nous avec de belles photos.<br /> Bises.Véro
C
Très joli ce carnet ! Et comme nous rentrons à peu près en même temps, nous pourrons échanger nos impressions de voyage ;-)<br /> Bisous et profitez bien de votre séjour !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité