Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
3 janvier 2009

Une autre page sur la Pointe des Châteaux

Cet endroit est tellement beau que je n'ai pas pu me résoudre à faire qu'une seule double page! J'ai choisi encore une fois de ne mettre qu'une seule photo sur ma page et de garder un style assez épuré pour mettre en valeur ce  beau point de vue. 

Cette page est aussi un scraplift de Cathychartreuse (sa version est à voir ICI), comme la page qui vient en face et que vous avez pu voir il y a quelques jours.

P1010643

Papiers My Mind's Eyes Très Jolie - Fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli scraplift pour une superbe photo qui fait rêver.<br /> Je te souhaite aussi une très très bonne année 2009 avec santé, bonheur, prospérité ... et créativité.<br /> Bises.Véro
C
Encore un bien joli scraplift...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité