Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
30 décembre 2008

Un style "européen"...

pour cette page sur la Casa Battlo de Gaudi. Elle a été faite à mes début en scrap et ne correspond plus trop à mon style actuel mais je vous la montre quand-même parce que je l'aime bien!! (idée de la mise en page prise dans le livre "Scrapbooking: mettez vos photos en scène")

P1010657

 "L'escalier constitue un véritable puit de lumière : il est coloré en dégradé de bleu, foncé dans les hauteurs et plus clair en bas, là où la lumière est la plus requise. De même, les fenêtres des appartements donnant sur cette cour intérieure sont petites en haut et plus grandes en bas."

Pour celles qui suivent, vous avez déjà pu voir ces photos dans mon mini consacré à Gaudi (à revoir ici), mais  en beaucoup moins découpées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité