Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
10 décembre 2008

Un album de la Dame de Kit

Voici en photos l'album dont je vous ai montré un aperçu il y a quelques jours. Comme je vous l'avais dit, la structure en toile de Jouy bleue vient de la Dame de Kit.

Place aux images :

Mini_Maman__1_

Mini_Maman__2_

Mini_Maman__3_

Mini_Maman__4_ret

Mini_Maman__5_

Mini_Maman__6_ret

Mini_Maman__8_

C'est un album que j'ai fait pour les 60 ans de ma maman. Ce sont donc de vieilles photos d'elle petite (et moins petite!) que j'ai scannées et retravaillées.

Avec les 2 couvertures de l'album sont livrées de petites décorations brodées assorties que vous pouvez voir au fil des pages. J'ai solidifié les couvertures avec de la cartonnette, puis avec du papier. Pour les pages intérieures, j'ai juste découpé au gabarit de la couverture mes papiers collés dos à dos. Un peu de dentelle chinée (piquée à ma mère!), quelques vieux boutons (plus des BG), un bout de ficelle de récup' pour la reliure, et voilà!

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ! Quel merveilleux cadeau... Ta Maman a dû être très touchée...<br /> Bisous enneigés
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité