Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
6 décembre 2008

Un petit aperçu...

... de ce que vous pourrez voir dans quelques jours  si vous me faîtes le plaisir d'une petite visite :

Mini_Maman

La structure de l'album est en toile de Jouy bleue, c'est une création de la Dame de Kit. N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog, en attendant l'ouverture prochaine de son site marchand.  Elle fait de très jolies choses et en plus, elle est très sympa : grâce à sa rapidité, j'ai pu terminer laaaaargement à temps ce mini pour l'offrir le jour J, alors que je m'y étais pourtant prise un peu tard...

A bientôt si vous voulez en voir un peu plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ça me fait tout "chose" de voir ce mini car j'ai tant aimé réalisé les deux exemplaires que j'ai fait avec de vieilles photos... Je suis impatiente de voir la suite ;-)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité