Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Anne
26 novembre 2008

Deshaies... suite

Voici la page qui vient en face de celle que vous avez pu voir il y a quelques jours (à revoir ici), sur la magnifique plage de Grande Anse à Deshaies, en Guadeloupe.

P1010485

La mise en page est ici aussi très sobre! Mais ces papiers Rouge de Garance sont si beaux qu'ils se suffisent à eux-mêmes je trouve...

A mes débuts en scrap, je ne faisais que des pages en 12x12 (ou 30.5x30.5 cm en français!); mais je trouvais les albums obtenus trop grands et difficiles à manipuler.

Pour mes photos de Guadeloupe, j'ai donc choisi ce format A4 américain (en gros 21x29.7cm), plus maniable. Et je me suis vite rendue compte que les mises en pages s'avèrent plus évidentes, il est plus facile de disposer ses photos sans craindre une trop grande symétrie (quoique...!!).
Je me suis bien faite à ce format et je pense avoir du mal à revenir un jour au 12x12!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise en page sobre et parfaite pour ces jolies photos... J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité